Erreur de communication ...

Publié le par Gaston Phébus

- Que Manuel Valls aime le foot, personne ne lui en voudra.

- Que Manuel Valls soit fan du Barça, , c’est un signe de bon goût footbalistique.

- Que Manuel Valls ait le patriotisme Catalan chevillé au corps, pourquoi pas ?

Seulement la passion ne doit pas aller au détriment de l’intérêt général des Français … d’autant moins qu’on se dit exemplaire, qu’on se veut irréprochable

Que le premier ministre socialiste du gouvernement exemplaire de Hollande aille assister à un match de foot en jet privé payé par le contribuable, c’est une insulte à tous ceux qui n’arrivent pas à s’en sortir en raison de la grave crise dans laquelle les socialistes nous plongent un peu plus chaque jour.

Les réactions de ses "amis" pour le défendre montrent à quel point tous ces nantis du pouvoir méprisent les sans-dents que nous sommes :

- Michel Sapin : " Nicolas Sarkozy s'estdéplacé en jet pour aller de Paris au Havre…" sauf que c'est l'UMP qui a payé et non le contribuable français !

- Stéphane Le Foll : "L’invitation a été faite par le président de l’UEFA…" à qui veut-il faire croire ça ?

- Michel Platini qui a essayé de nous convaincre de son invitation en lisant un papier qu'il n'a pas pu réciter "de tête" !

- Roland Cayrol (journaleux) expliquant que l'utilisation d’un avion du GLAM par Manuel Vals était légale et qu’elle n’avait pas coûté vingt-mille euros pour des histoires de frais fixes et variables !

- Apolline de Malherbe (journaleuse) qui nous a expliqué qu'il n'y avait pas faute …

- Les médias (en général), relais stupides de la propagande gouvernementale, AFP en tête, qui tentent de nous refaire le coup du rendez-vous professionnel en nous montrant bien que Valls assiste au match à côté du président de la Fédération Française de Tennis.

François Hollande qui a scandaleusement couvert son escapade

Ils ont tous menti, car je ne vois pas au nom de quoi il y avait urgence à rencontrer Platini samedi, sachant qu’une visite à l’Elysée était programmée à peine 3 jours plus tard !

D'autant plus que ce pseudo déplacement officiel du Premier Ministre n’était même pas inscrit à son agenda !

Alors si, au lieu de s’enfoncer, Manuel Valls s’était excusé … mais non, il essaie de nous entraîner sur la présence de ses enfants et sur une faute de communication !

En quelques heures, Manuel Valls a porté un coup fatal au personnage dont il jouait le rôle.

- "La présence des enfants dans l’avion n’ajoute strictement rien au coût de l’affrètement de l’appareil" : Nous le savons et nous nous en fichons, là n'est pas le problème !

- "J’ai décidé d’assumer la prise en charge pour mes deux enfants, soit 2.500 euros" : Le problème n'est pas les enfants, c’est qu’on a tenté de dissimuler qu’on avait utilisé à des fins de distraction personnelle les moyens que l’État met très légitimement à la disposition d’un Premier ministre.

D'ailleurs pourquoi payer 2500€ alors que quelques heures avant il avait assuré " que leurs présences n’avaient pas coûté « un euro aux contribuables" ?

Que s’est-il passé en 48 heures pour que d’un seul coup deux gosses qui n’avaient rien coûté ont finalement coûté 2 500 € ?

Quand à l'erreur de communication, je ne vois pas où elle est. Faute politique, faute morale, oui, mais pas erreur de communication !

Quand on touche 14 910 euros brut, logé en pension complète à Matignon, disposant d’une voiture de fonction avec chauffeur, services pour lesquels il ne paie rien, ses revenus constituent simplement un "argent de poche" qui lui permet largement de payer lui-même ses voyages d’agrément.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article