Laissez le peuple russe décider pour lui et ne le croyez pas incapable ou inculte

Publié le par Gaston Phébus

Au pouvoir depuis 18 ans, Vladimir Poutine est réélu pour un nouveau mandat de 6 ans, président de la fédération de Russie. Selon les premières estimations, il obtiendrait plus de 75% des voix.

Si les résultats provisoires sont confirmés, le "Tsar" réalisera le meilleur score présidentiel de sa carrière. J'espère que tous les bobos bien-pensants vont bien avaler cette couleuvre de 10m et surtout qu'ils auront des maux d'estomac toute la nuit !

Quel démenti pour nos politiques minables. Quand on compare à Hollande qui fait encore honte à tout le monde... ou Macron (illustre inconnu il y a encore 2ans) qui donne 1 milliard à l'AME, joue au père Noel en Afrique mais n'a pas d'argent pour les agriculteurs dont la retraite est en-dessous du seuil de pauvreté. Il faut ouvrir les yeux urgemment.

 

Tempête chez les merdias français (qui recopient ce que disent les grands merdias américains et le parti démocrate), à croire que 50 millions de russes sont des idiots ou sont aller voter avec un pistolet sur la tempe ! Mais alors, notre presse hexagonale n'est pas lue par les Russes, elle qui a fait une campagne à charge à Vladimir Poutine !

Et pourtant, on retrouve bien le score de popularité de Poutine établi par les instituts de sondage occidentales (70%). Nos médias et notre Président qui représente à peine 20% du corps électoral Français vont probablement donner des leçons de démocratie à la Russie.

Quand Merkel est réélue pour 4 mandats d'affilé … c'est normal ! Mais Poutine … voyons … c'est une plaisanterie !

 

Que reproche-t-on à Poutine ?

- Qu'il y ait eu bourrage d'urnes … dixit une ONG financée par les USA! Ces bourrages d’urnes ne sont sûrement pas institutionnalisés Poutine n’en a pas besoin, je pense même qu’il est gêné par ce genre de pratiques car il sait très bien qu’il est populaire et il n’a pas de besoin de ça pour se faire élire.

- Que POUTINE soit réélu, les médias occidentaux n'aiment que les polichinelles politiquement propres qui permettent à leur pays de subir toutes les invasions et les contre-vérités absurdes.

Et puis être élu au 1er tour avec un pourcentage plus de 3 fois supérieur à celui de notre Jupiter … c'est indécent !

- Que les russes aiment Poutine parce qu'il leur a redonné de la fierté, a augmenté leur pouvoir d'achat et leur montre que leur pays est vraiment dirigé avec une ligne claire. Ils auraient pu voter pour les autres candidats, ils ne l'on pas fait.

- Paraît que la Russie est un enfer ! Pourtant on voit peu ou pas de migrants russes, par contre les africains, magrébins, albanais, pakistanais, afghans etc … ne manquent pas !

- De ne pas trahir son pays. Le respect du pays est sa priorité et non un Etat de couche toi là comme nous voyons chez nous où nous prêtons allégeance à des puissances "amies" !

- Le résultat de la Crimée … 92% pour Poutine ! C'est bien la preuve que la Crimée a toujours été russophone et pas le moins du monde pro-Ukraine. Quelle fessée pour les russophobes parlant de l'annexion au lieu de parler de réintégration. "On" a bien "libéré" le Kosovo, Poutine a bien le droit d'en faire autant avec la Crimée, non ?

- De ne pas avoir besoin des banques. Il se finance bien tout seul depuis longtemps et ça marche !

- D'assassiner des espions en Angleterre avec … du poison russe ! Car Poutine est assez con pour laisser sa signature après avoir commis son forfait. Et pourtant … il n'y a pas le moindre début de preuve de la culpabilité de la Russie.

- Que la Russie confirme son refus de l'Occident. Mais ce n'est pas du nationalisme étroit ou l'effet d'une mainmise de pouvoirs autoritaires sur l'opinion. En réalité le modèle occidental est devenu un repoussoir pour le reste du monde. Qui pourrait encore croire que nos sociétés décadentes puissent représenter un exemple à suivre ?

- Que la Russie n'ait jamais connu la démocratie telle que nous la concevons, mais ça vaut mieux pour elle, sinon elle serait pillée par le capitalisme internationaliste et ses puissants réseaux et ne serait plus qu'un vaste champ de gaz et de pétrole partagé entre les multinationales US.

- J'ai même entendu à France info que l'on distribuait, dans les bureaux de vote, des bonbons avant de voter. J'ai quand même peine à croire que des dizaines de millions de personnes se soient déplacées pour cela ...

 

La désinformation anti-russe est lassante.

Continuez à fermer les yeux sur les ingérences lamentables des USA et de leurs larbins de l'OTAN en Ukraine (révolution orange, snipers financés et formés par les USA pour l' Euromaïdan), Syrie, Lybie, Afghanistan, les armes de destructions massives en Irak, Al Qaida et ISIS créés par la CIA, la mer de Chine, le Kosovo, sans parler de l'Amérique du sud et latine... la NSA... Continuez, les méchants c'est les russes, c'est tellement plus simple pour faire gober tout le reste.

Qui a installé des bases militaires tout autour de la Russie, qui a manœuvré pour faire glisser l'Ukraine dans l'OTAN, qui a soutenu l'islamisme à ses frontières ? Et ce serait Poutine qui a remis en marche la guerre froide et qui aurait une attitude agressive ? Imaginez que la Russie installe des bases au Mexique et au Canada... Si on essayait de nous encercler avec des bases de missiles, serions-nous d’accord ? J'en doute ! Pourtant, c'est bien ce que font les USA à travers cette organisation de voyous qu'est l'OTAN.

Même si Poutine n'est pas un exemple de démocrate, je doute qu'il ait autant de sang sur les mains que les "libérateurs" US depuis 1945. Les administrations US ont massacrés tellement de gens depuis la fin de la guerre au nom de l'anticommunisme et de la "liberté", que des sanctions devraient être prises contre ce pays voyou. Hélas, l'Europe est à la botte de ce pays de génocidaires...

 

Les merdias trouvent que c'est mieux chez nous :

- La fuite des capitaux,

- L'allégeance des élites à certains pays,

- Les banquiers voyous,

- Les délocalisations qui ont laissé des millions de travailleurs sur le carreau,

- Les ministres qui ne savent pas déclarer tout leur patrimoine,

- Les politiciens qui pillent le pays.

- La charia qui s'installe.

- Les zones de non-droit.

- Les sans-dent et autres retraités que l'on met à poil !

 

Tout ça n'empêchera pas notre faux-cul de Macron d'aller féliciter Poutine pour sa victoire (alors qu'il a refusé de se rendre au salon du livre vers le stand Russe), il l'a bien fait pour Donald Trump et pour le président à vie Chinois …

J’espère que Poutine va remercier l'occident qui par ses errements, ses incohérences ou ses erreurs stratégiques l'a transformé en un personnage incontournable qui est de plus apprécié de beaucoup de russes après la catastrophe Eltsine.

La grande Russie est de retour. Arrêtons de nous poser des questions, elle est la seule à pouvoir défendre les valeurs de l'Occident en Europe

Poutine n'est pas Jupiter, un dieu fictif, Poutine est un Tsar réel.

Que Dieu bénisse la Sainte Russie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article