Islamophobie ...

Publié le par Gaston Phébus

L'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais le sens a été déplacé par les gauchistes et la bien-pensance française vers la notion d'une hostilité envers l'islam et les musulmans.

Donc aujourd'hui, si vous avez peur de l'islam, vous êtes : Raciste, fasciste, populiste et d'extrême droite

La France a oublié, ou certains français n'ont pas connu les "boat people" qui sont arrivés en France dans les années 70/80.

Ces bouddhistes du Viet Nam, Laos, Cambodge, avec qui nous avons été en guerre à partir de 1946 se sont parfaitement intégrés et ne nous en ont jamais voulus pour cette guerre qui s'est terminée en 1954.

Les immigrés asiatiques ne nous ont jamais bassinés avec leur religion.

On n’a jamais vu un bouddhiste partir à l’étranger combattre contre la France qui l’a accueilli à bras ouverts.

On n’a jamais vu des bouddhistes bloquer les rues pour prier, au prétexte que les temples sont insuffisants.

On n’a jamais vu les élèves asiatiques contester l’enseignement de l’école républicaine, au prétexte que cet enseignement déplaît à Bouddha.

On n’a jamais vu d’émeutes dans les quartiers asiatiques, de rodéos et de voitures brûlées par centaines au moindre incident.

On n’a jamais vu des Asiatiques agresser des enseignants, des médecins des urgences ou des pompiers.

On n’a jamais vu les Asiatiques tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture …contrairement aux immigrés musulmans

C’est pour cela que le discours de victimisation qu’on entend à longueur de journée de la part des lobbies immigrationnistes n’est qu’un monumental mensonge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article