Pas d'amalgame !

Publié le par Gaston Phébus

Pas d'amalgame … voilà ce qu’on a encore entendu sur les chaines de tv et radio dès les premières minutes après la décapitation de Hervé Cornara !

Les tueries :

- d'Ilan Halimi, parce qu'il était juif … PAS D'AMALGAME

- de l’école Ozar Atorah de Toulouse… PAS D'AMALGAME

- des militaires de Montauban … PAS D'AMALGAME

- du musée juif de Bruxelles… PAS D'AMALGAME

- d'Hervé Gourdel en Algérie… PAS D'AMALGAME

- de l’Hypercasher de Vincennes… PAS D'AMALGAME

- de Charlie Hebdo… PAS D'AMALGAME

- du musée Bardot puis de Sousse en Tunisie… PAS D'AMALGAME

- de Saint Quentin-Fallavier maintenant avec décapitation à la clé… PAS D'AMALGAME

Presque systématiquement, les auteurs d’actes barbares sont de religion musulmane ou s’en revendiquent, dans la mesure où les tueurs crient «Allah hou akbar» et clament avoir «vengé notre prophète» … c'est eux qui créent l’amalgame avec l’islam !

Il est ridicule et lâche que les personnes qui contrôlent les médias rappellent qu‘il n’y a pas d’amalgame à faire. Dès que les musulmans risquent d’être «offensés», ils sont défendus par la classe politico-médiatique et les associations arabo-gauchistes.

La volonté de dissocier à tout prix cet acte barbare et monstrueux de la religion de paix finit par être une insulte à notre réflexion personnelle.

(Source : http://www.dreuz.info/2015/06/28/pas-damalgame-basta/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.3YSLFcgm.dpbs)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a aussi une phrase souvent proférée dans les médias :<br /> "Beaucoup de victimes sont musulmanes..."<br /> Ce qui voudrait atténuer les faits.<br /> Moi à chaque fois que 'entends ça, je la complète ainsi :<br /> "Oui, mais TOUS les coupables sont musulmans"
Répondre